Déco maison : Changer sa table de chevet avec de simples idées

Publié par Justine 673 views0

De nos jours, il est possible de décorer sa maison avec des objets simples sans vider son porte-monnaie. Il est également possible de meubler sa maison en choisissant des marques simples et de référence pour changer l’apparence de l’intérieur de sa maison.

D’autres accessoires existent pour la déco de son intérieur. Il suffit d’utiliser la récup’ ou encore des objets récupérés dans les brocantes et vide-de-greniers.

Les réseaux sociaux comme Instagram ou encore Pinterest voient de plus en plus des passionnés de déco dévoiler leurs idées et vidéos pour concevoir par eux-même des meubles ou encore transformer l’utilisation des objets.

On le voit surtout avec les tables, les canapés extérieurs ou encore les sommiers afin qu’ils soient facilement utilisés. Vous avez par exemple, les tables de chevet qui sont très tendances actuellement comme on le voit sur les dédiés où de nombreuses idées sont émises.

Avec des marques telles que Søstrene Grene il est possible d’équiper sa maison avec des meubles, de décorer son intérieur. Mais vous pourrez aussi visiter une brocante, une foire, visiter un fleuriste et peut être trouvé un meuble particulier. Ces meubles très recherchés sont souvent vendus moins cher.

Un chevet placé à côté du lit peut être très pratique et apporte une authenticité dans la chambre. Il sera aussi possible d’utiliser une planche bien coupée pour la transformé en chevet. Essayez et vous verrez !