Agrémenter une cuisine avec des dispositions déco

Publié par Cindy 0

Du sol au plafond, on dote sa cuisine avec beaux rangements déco. Pour améliorer l’espace et faire une place à chaque chose, il existe plusieurs solutions pour ranger la cuisine. Une étagère déco, un rangement au mur ou une desserte à roulettes, pour une cuisine pratique.

Tout ranger dans la cuisine, c’est un travail de tous les jours. Avec plusieurs meubles et accessoires futés et pratiques, la cuisine dispose de diverses solutions de rangement déco avec style.

Installer une desserte à roulettes dans la cuisine pour tout transporter

Tout le monde apprécie tous ce qui est vintage dans ce qui concerne les deux rangements de cuisine. La console en métal et bois est assez grande car elle facilite le transport des accessoires et utilisé comme une desserte d’appoint. Le porte-gobelets ou mugs avec ses crochets hauts et forts donne la possibilité de stocker les tasses tous les jours.

Console Factory Style en métal et bois, 45 x 92 x 110cm, et porte-mugs Wall Hanger mural 25 crochets, le prix change en fonction du revendeur, IB Laursen.

Plusieurs boîtes de rangement baroque pour garder ses ingrédients dans la cuisine.

Pour qu’ils soient bien protégés dans la cuisine, on dispose tous ses ingrédients, céréales, café ou thé, dans des boîtes de rangement en métal de type rétro.

Boites à Pasta 9x6x29cm, 5,99 euros, boite à café 10 x 7×16, proposés à 4,99 euros, boite à céréales vendu à 9,99 euros, boite à biscuits Welcome 21 x 21 x 6, coûtant 6,99 euros, pot à ustensiles en métal vendu à 10,99 euros, chez Maisons du Monde. Une plaque en bois percée sur le mur de la cuisine permet d’y exposer des ustensiles et vaisselle.

Le « Peg board », c’est la nouvelle trouvaille des pays nordiques. Placé dans la cuisine, ce panneau en bois naturel perforé d’avance donne la possibilité de fixer avec des trous des étagères et des patères livrées ensemble.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>