Le beige pour la décoration d’intérieur

Publié par Cindy 0

La couleur est très estimée pour ses multiples qualités, elle inspire la couleur théorique pour insuffler une atmosphère plus élégante qu’adoucissante.

Si vous appréciez la décoration modérée, vous pourrez vous sortir de l’esprit « hôpital » du blanc en choisissant le beige, plus apaisant et affable. Étincelant, amical et notamment présent, le beige prêche la franchise pour respecter toutes les tendances en date. Il propose plusieurs désinences portant souvent des noms figurés, tels que le beige Sahara, le beige Miel, le beige Coquille d’œuf, ou encore le beige Paille.

Mélanger le beige

Le beige provient de ces couleurs qui se mélangent avec tout. Utile pour amoindrir une apparence forte flashy, comme le violet Radiant Orchid, ou le bleu Klein, ou une coloration forte provenant de la terre telle que le rouge-brun ou la couleur brique. Il recouvre une pièce en s’adaptant à plusieurs styles. Pour une atmosphère plus classique, le beige se mélange souvent avec le brun et le gris foncé pour engendrer une atmosphère douce et calme. Si vous êtes apeuré par la couleur optez pour un camaïeu de beige qui influencera les nuances de façon discrète.
Une fois mélangé à une ou multiples couleurs, le beige promet de rester lumineux et fin.

Le beige respecte tous les styles

 
Offrant une qualité qui consiste à l’unir avec tout, le beige ne s’arrête pas uniquement aux intérieurs classiques, car il peut aussi être utile pour les intérieurs plus actuels quand on le mélange avec des matières et des matériaux.

L’inox, le cuivre et le bronze stimulent le beige dans une cuisine nouvelle ou un séjour de type loft. Ils apportent donc une nouvelle modération à la pièce, lui offrant plus de caractère. Le bois et le beige peuvent aussi se révéler comme étant un cocktail unique pourvu que la couleur choisie demeure fortifiante. Placé sur des lambris, ou réuni à du bois brut, le beige donne la possibilité de générer une décoration agreste avenante.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>