Une maison modulable pour honorer le jeu Tetris

Publié par Cindy 0

Construite avec un bloc, composé de plusieurs éléments pour lesquels, l’habitant, choisis la disposition. C’est le concept de la maison modulable qui composée de trois appartements.

De nos jours, les architectes ne tarissent pas d’idées vu qu’ils entrent aussi dans la tendance. C’est le cas de ce cabinet d’architectes néerlandais qui a pensé à créer un modèle de maison modulable tirée du jeu vidéo Tetris.

Comme on l’appeler, la Tetris house, comporte deux étages aux multiples niveaux, qu’il est possible d’ajuster, des blocs géométriques qu’il est possible d’adapter en fonction de ses besoins. Ces maisons innovantes viennent donc compléter les différentes maisons.

Elles apportent les avantages des maisons individuelles et les lotissements à la fois. Ces maisons comportent trois appartements, réduisant en même temps, la répartition urbaine, tendance classique de développement des surfaces urbanisées au bord des villes.

Modulables à souhait

Ces maisons sont construites avec le rassemblement de plusieurs pièces en métal et des façades amovibles de grandes baies vitrées grâce auxquelles, vous êtes sûr d’avoir assez de lumière. Par contre, elle ne prévoit aucune disposition, car il revient aux occupants d’en choisir la forme.

Cette maison peut être construite suivant les préférences de l’occupant qui peut tout placer comme bon lui semble. Il s’agira donc de construire une maison comme on le fait quand on construit une maison en Lego, mais cette fois ci de façon réelle! Ensuite, il est possible d’ajouter le patio ou même le toit.