Monoprix vous invite à découvrir, sa nouvelle collection pour la déco d’intérieur pour la fin d’année

Publié par Justine 878 views0

Décidément, Monoprix est prêt à séduire de plus en plus de clients. Cette année comme à l’accoutumée, Monoprix propose une nouvelle décoration pour Noel toujours aussi féerique, amicale et de rêve.

En ce qui concerne des fêtes d’hiver, la marque a créé des produits avec le duo de Patchs NYC portant sur une collection unique laissant paraître un climat mystérieux.

A l’occasion des fêtes de fin d’années qui pointent à l’horizon, Monoprix vous laisse découvrir, sa série de vaisselle pastel, des coussins adroitement brodés, un miroir brillant…

Les coloris doux sont éclairés par de fins passepoils ambrés pour ton très épuré. Les dessins d’animaux apparaissent sur les porcelaines, pour protéger l’atmosphère enfantine tirée de Noel.

Une série remplie de couleur annonçant la fin d’année

Dans cette collection nous avion des assiettes dessert arbouse, en porcelaine, or, proposée à 5,50 euros. Un bol de couleur rose pâle mais disponible aussi en gris à
3,99 euros.

Vous avez aussi un set composé de quatre couverts fromage, finition mat ambré, à 14,9 euros. Une assiette en porcelaine à 3,50 euros. Une assiette plate en bois mais également en porcelaine proposée à 4,99 euros.

Un Noël esprit cabinet de curiosités chez Monoprix

L’enseigne a choisi la tendance du chimérique qui impose de façon instantanée un air rêvé et énigmatique. On peut donc installer une décoration de type cabinet dans nos maison avec cette collection obscure et épurée. On y voit des tons animaliers distillés partout sur la vaisselle, des flûtes à champagnes sont buées de façon délicates et de minuscules boites de verre et de cuivre raisonnent avec cette disposition qui va devenir assurée.

Mais Monoprix a aussi mis l’accent sur les festivités de fin d’année avec une décoration qui s’y adapte. Les collections d’art de table, des accessoires pour la décoration, le simple mobiliers se succèdent mais sont toutes différentes. Comme l’hiver pointe à l’horizon, il serait bien de créer une atmosphère qui marche avec la chaleur conviviale. Découvrez une déco de type scandinave qui prendra place dans vos maison.

Dans cette déco on voit du bois qui se mélange aux matières douces et chaudes afin de créer une allure agréable et confortable. Et pour clouer le tout, la marque a travaillé avec Patch NYC composé de Don Carney et John Ross. Ceux-ci tirent leur inspiration de l’artisanat et les matières d’antan. On peut d’ailleurs retrouver la touche du duo sur l’art du détail, relié à une palette de couleurs creuses. Cette nouvelle collection pour la déco d’intérieur sera disponible dès le 23 novembre 2013.