Mr bricolage change de direction

Publié par Justine 0

Mr Bricolage a changé de direction, comme l’a décidé, le Conseil d’administration. Ainsi, celui-ci a choisi de séparer les fonctions de Président et de Directeur Général pour une meilleure mise en œuvre du plan stratégique en vue de permettre au groupe de réaliser de meilleurs résultats.

Cette refonte a provoqué la démission du désormais, PDG Jean-François. Celui-ci a participé à la croissance du groupe en tant que dirigeant et membre du Conseil d’administration. Il va devoir se concentrer au développement de ses propres entreprises.

Sous son règne, Mr Bricolage occupait, la troisième place du commerce indépendant français et a révolutionné son existence choisissant de de se lancer dans le numérique. Il a été remplacé par Paul Cassignol comme Président. Le Conseil d’administration a nommé Guy Béghin, comme Directeur général délégué, et va se charger d’assurer la Direction générale par intérim avant la nomination du nouveau Directeur général dans les semaines à venir.

Propriétaire de 5 magasins (Mr Bricolage), Paul Cassignol occupait la Présidence de l’ANPF, la société qui réunit les membres de la marque. L’ANPF, qui détient 41,9% de part dans le groupe et 50,1% des droits de vote, et le groupe Tabur, qui détient 26,3% de part dans le capital, pourront se reposer sur le personnel de Mr Bricolage pour développer les nouvelles stratégiques.