Comment personnaliser son intérieur avec un cliché

Publié par Justine 802 views0

Les photos ont la particularité d’enrichir l’existence et d’améliorer et de redonner vie à la décoration.

Qu’il s’agisse d’une photo en noir et blanc ou en couleur, photo gigantesque ou moyenne, photo de famille ou sous forme de peinture… la photo à elle seule peut épurer le décor.

Pourquoi ne pas se servir de ces idées proposées ci-dessous pour changer le look de son intérieur afin qu’il ait une apparence artistique.

Accrochez une photo impressionnante aux murs de votre maison et la déco en sera raffinée. Il n’y a qu’une photo installée au sol, au mur, ou encore sur l’étagère qui peut apporter une forme de personnalisation d’intérieur et lui donner du style.

Une photo bariolée posée à l’entrée principale de la maison

Grâce à une photo attirante, il est possible de moderniser la déco du salon. Comportant deux couleurs et complétée avec plusieurs carrés joints entre eux, une photo représentant l’image de Star Wars grandeur nature change le mur, en faisant reluire sa couleur et lui donner une autre forme. Agrémenter le salon avec un mobilier standard.

Pour un salon haussmannien, on place une photo noir et blanc avec comme thème : la mode. Les deux couleurs de la photo viennent surtout valoriser un mur dont les couleurs sont le blanc et le noir. Image vintage lumineuse, elle peut aussi produire de la lumière dans une salle où la lumière est insuffisante.

Mais vous avez également des photos de voyage fixées au mur de la chambre à coucher. Cette image sera à encadrer avec un contour blanc apportant un air de discrétion.