Proposer sa maison à la location saisonnière

Publié par Cindy 0

Pour faire des économies et voyagez différemment, une nouvelle forme de réservation de vacances a vu le jour : les locations de vacances de particuliers à particuliers.

Cette formule offre plusieurs atouts que ce soit pour les loueurs ou les locataires. D’un côté, elle permet aux propriétaires de proposer leur bien à la location saisonnière et ainsi d’obtenir un apport financier supplémentaire.

De l’autre côté, les locataires peuvent trouver des propositions de séjour à petit prix et avoir la garantie d’un bien individuel. Un véritable avantage pour ceux et celles qui ne souhaitent pas passer des vacances en résidence ou en camping, qui recherchent plutôt le calme et l’intimité.

Proposer son bien à la location

Plusieurs sites internet spécialisés dans les locations saisonnières proposent aux propriétaires de déposer des annonces de location afin d’augmenter la visibilité de son bien. Généralement un espace annonceur est prévu à cet effet. Plus le logement est visible sur internet, plus il a de chances d’être réservé.

Que vous soyez propriétaires de gîtes, d’appartements ou de maisons, à la plage ou à la montagne, n’hésitez plus pour avoir un complément de revenus. Uniquement l’été, pendant les vacances scolaires ou tout au long de l’année, plusieurs formules sont possibles. C’est vous qui choisissez les dates auxquelles vous souhaitez proposer votre ou vos biens à la location entre particuliers.

Vous trouverez plusieurs sites renommés pour faire apparaître votre annonce comme par exemple http://www.sun-location.fr qui propose des locations en France et en Europe. Ce site offre de nombreux avantages pour les loueurs. L’inscription est simple, le fonctionnement est transparent. Il n’y a pas de commission, l’intégralité du montant des locations vous est reversé. De plus, c’est un site totalement sécurisé, vous avez la garantie du bon fonctionnement. Alors pourquoi ne pas franchir le pas comme des miliers de propriétaires et vous lancer dans la location saisonnière?

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>